Écrin d’Antan – Grézillac

“Écrin de Nature”, “Écrin de Trésors”, “Écrin de Gourmandise” auraient également pu en être le nom.

Cet endroit est simplement magique. A peine garés sur le parking juste en face, vous sentez l’excitation monter tant la devanture et la terrasse font envie.

Ensuite, vous êtes accueillis par la charmante propriétaire des lieux, Marie-Christine, et là, vous savez que vous êtes au bon endroit au bon moment.

Apres, c’est à vous de décider. Vous avez le choix entre visiter la partie brocante (intérieure et extérieure) ou sélectionner un délicieux breuvage parmi les jus bios, les bières artisanales ou les vins du coin sans oublier une sélection de thés et cafés. Il est aussi possible de grignoter toutes sortes de gourmandise, de tapas sans oublier les délicieuses glaces.

Une fois ce choix fait, vient celui de votre table. Plutôt cosy en intérieur, plutôt estivale en terrasse ou carrément farniente côté jardin ? Il y en a pour tous les goûts et c’est bien évidemment ce qu’on apprécie dans cet endroit !

Vous l’aurez compris, que vous soyez entre amis, en amoureux, en famille ou même seul, vous trouverez dans cet “Écrin de Bonheur”, votre pièce préférée.

Ce lieu, situé à 5 minutes de La Maison De… est ouvert en journée jusqu’à 19h mais pour des occasions spéciales, Marie-Christine n’hésite pas à ouvrir plus tard, il suffit de la contacter en amont au 0620636091.

En un mot : le must quand vous venez chez nous…

Comments(0)

Leave a Comment