Caffe Cuisine – Branne

Il y a de nombreux bons restaurants autours de chez nous, mais samedi dernier, avec un couple d’amis, notre choix s’est arrêté sur celui de Branne, le Caffé Cuisine.

Ambiance comme on les aime ! Du moderne, du chiné, des matériaux bruts, le tout dans une bâtisse ancienne avec poutres apparentes, grande cheminée ouverte, vieille pierre de la région etc. La porte d’entrée vous mettra tout de suite dans le bain…

Coté gastronomie, on aime aussi ! Du bistrot chic alliant produits frais de saisons et raffinement. On a également apprécié le fait que tout le menu ait été adapté en fonction des préférences alimentaires de chacun – menu végétarien en l’occurrence.

Un endroit que nous recommandons autant pour un déjeuner qu’un dîner, autant en groupe qu’à deux, et autant avec la famille ou entre amis qu’en amoureux.

Vous aurez le choix entre un menu entrée / plat / dessert à 17 euros le midi et à 30 euros le soir. Sinon vous aurez toujours le choix à la carte si vous préférez (environ 40 euros pour 3 plats et sans boissons).

The place to eat, à seulement 7.4 kms de La Maison De…

Infos et réservations – vivement conseillé – sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/caffe.cuisine/ ou par téléphone au 05 57 24 19 67.

Ah, j’allais oublier… L’été, une super terrasse vous attend juste à côté de la Dordogne !

Comments(0)

Leave a Comment